Les ailiers défensifs épatent les recruteurs au camp d'évaluation de la NFL
Les ailiers défensifs Chop Robinson et Dallas Turner ont fait tourner les têtes au camp d'évaluation de la NFL, tenu à Indianapolis.
Robinson, de l'Université d'état de Pennsylvanie, et Turner, du Crimson Tide de l'Alabama, ont respectivement réalisé des temps de 4,48 secondes et 4,46 secondes au test des 40 verges. Les deux chasseurs de quart ont également franchi les 10 premières verges en 1,54 seconde. Il s'agit des meilleurs résultats obtenus à ces deux tests cette année chez les joueurs à leur position.
Chop Robinson est considéré comme l'un des 25 meilleurs joueurs du repêchage par l'analyste de NFL Network Daniel Jeremiah. Le chasseur de quarts de six pieds 3 pouces et 254 livres a obtenu quatre sacs du quart en 2023 et s'est fait attribuer une cote de 90,8 par Pro Football Focus, la 11e plus haute de toute la NCAA chez les joueurs à sa position.
Demeioun Robinson, de son vrai nom, a reçu le surnom « Chop » à la naissance. « Je pesais 14 livres lorsque je suis né et ma mère m'a donné le surnom " Porkchop ". Puis, une fois que j'ai grandi, j'ai commencé à maigrir. Je ne pouvais plus me faire appeler " Porkchop " parce que j'étais plus aussi gros, donc j'ai juste gardé " Chop " », tel qu'il a mentionné dans un article écrit par Sports Illustrated.
Dallas Turner est vu comme un potentiel choix du top-10 par bon nombre d'experts. Le joueur de 21 ans a amassé 22,5 sacs en trois saisons avec l'Université d'Alabama et a été voté sur la première équipe « toute-américaine » en 2023 par la majorité des grands médias sportifs aux États-Unis.