Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mike White affrontera les Seahawks; Zach Wilson inactif

Mike White Mike White - PC
Publié
Mise à jour

Mike White est de retour au poste de quart partant pour les Jets de New York.

Et juste à temps, alors que leurs espoirs d'atteindre les éliminatoires ne tiennent qu'à un fil.

Le retour au jeu de White a été autorisé par les médecins de l'équipe et il sera le partant dimanche contre les Seahawks, à Seattle. Il a manqué à l'appel lors des deux derniers matchs des siens en puisqu'il a fracturé des côtes lors de la défaite des Jets de 20-12 aux mains des Bills de Buffalo le 11 décembre.

« Je crois que Mike a fait un excellent travail en faisant progresser l'attaque, en faisant durer les séquences offensives et en obtenant des premiers essais, a déclaré l'entraîneur-chef des Jets, Robert Saleh. Il est beaucoup plus efficace. Notre attaque carbure avec une bonne efficacité. »

« C'est une grande opportunité pour lui, une grande opportunité pour tout le monde. »

White s'est entraîné de manière limitée depuis, mais il n'a pas été autorisé à entrer en contact avec les joueurs et ne pouvait donc pas jouer.

Cette autorisation a été donnée lundi. Les Jets (7-8), qui sont toujours en course pour les éliminatoires avec deux matchs à jouer, sont ravis de récupérer leur quart-arrière.

Saleh a déclaré que Joe Flacco sera le remplaçant de White et que Zach Wilson, qui était le partant lors des deux derniers matchs, sera inactif dimanche.

Les espoirs des Jets de participer aux éliminatoires semblaient compromis après leur revers de 19-3 contre les Jaguars de Jacksonville jeudi, mais le club new-yorkais a reçu de bonnes nouvelles avec les résultats de certains autres matchs du week-end.

Les Dolphins de Miami, les Patriots de La Nouvelle-Angleterre et les Raiders de Las Vegas ayant tous perdu, les Jets demeurent au neuvième rang de l'Association Américaine, derrière les Patriots (7-8) et les Dolphins (8-7).

Les Jets peuvent mettre fin à une disette de 11 ans s'ils gagnent leurs deux dernières rencontres à Seattle et Miami, et si les Patriots perdent l'un de leurs deux derniers matchs contre les Dolphins ou les Bills.