Joe Burrow nargue les Bills : « Ils feraient mieux d'envoyer les remboursements »
ORCHARD PARK, N.Y. - Joe Burrow a lancé deux passes de touché et les Bengals de Cincinnati ont battu les Bills de Buffalo 27-10, dimanche, pour retourner en finale de l'Association Américaine.
Si les Bills avaient défait les Bengals, la finale de l'Américaine contre les Chiefs de Kansas City se serait déroulée sur un terrain neutre à Atlanta parce que les Bills (13-3) ont conclu leur campagne avec un demi-match de retard derrière les Chiefs (14-3) en raison de la rencontre annulée face aux Bengals, lorsque Damar Hamlin a fait un arrêt cardiaque sur le terrain.
« Ils feraient mieux d'envoyer les remboursements », a dit Burrow, en référence aux 50 000 billets vendus pour un match qui n'aura pas lieu.
« On se revoit à Atlanta », a t-on pu entendre un joueur des Bengals de façon sarcastique en route vers le vestiaire, où le demi de coin Eli Apple et quelques coéquipiers savouraient un cigare en répondant aux questions des médias.
Burrow a complété ses neuf premières passes pour des gains de 105 verges, guidant les Bengals vers une avance de 14-0 après leurs deux premières possessions. Ja'Marr Chase a capté une passe de touché de 28 verges et Hayden Hurst en a saisi une de 15 verges environ huit minutes plus tard.
« Plus l'enjeu est grand, plus il devient calme, a dit l'entraîneur des Bengals Zac Taylor au sujet de Burrow, dont la fiche en matchs éliminatoires est 5-1. Nos gars y croient. Ils arrivent sur le terrain plus que prêts. »
Les Bengals ont atteint la finale de l'Américaine pour une deuxième année de suite, ce qui constitue une première dans l'histoire de l'équipe. Ils prendront la direction de Kansas City pour se mesurer aux Chiefs.
La formation de Cincinnati a gagné ses trois derniers duels contre les Chiefs, incluant un gain de 27-24 le mois passé. Ces derniers se sont assurés d'une cinquième participation consécutive en finale de l'Américaine après avoir battu les Jaguars de Jacksonville 27-20 samedi.