L'agent de Johnny Manziel, Drew Rosenhaus, est passé de la parole aux actes en laissant tomber son client mardi.

Drew Rosenhaus avait menacé Manziel de ne plus le représenter si l'ancien quart des Browns de Cleveland ne suivait pas un traitement durant la saison morte.

C'est la deuxième fois en trois mois que Manziel perd un agent. En février, Erik Burkhardt avait fait la même chose.

En janvier, la firme de marketing MRMR avait aussi coupé les ponts avec le controversé joueur de football. Cette décision survenait quelques jours après que Manziel eut été accusé d'avoir frappé son ex-petite amie lors d'une altercation. Il pourrait subir les foudres de la NFL à la suite de cet événement.

Les procureurs de Dallas ont d'ailleurs révélé qu'ils présenteront leur dossier de violence familiale visant Manziel à un grand jury cette semaine.

Une porte-parole du procureur de district du comté de Dallas a déclaré que l'affaire sera présentée jeudi et une décision est susceptible d'être rendue lundi.

L'ex-petite amie, Colleen Crowley, a déclaré selon les documents déposés au tribunal que Manziel l'a traînée dans une voiture alors qu'elle tentait de lui échapper, puis l'a frappée si fort qu'elle a temporairement perdu l'ouïe d'une oreille.

Manziel est toujours joueur autonome et il habite actuellement à Los Angeles.