La police ne portera pas d'accusations contre Dak Prescott pour agression sexuelle
La police de Dallas ne portera pas d'accusations criminelles contre le quart-arrière des Cowboys de Dallas Dak Prescott en lien avec des allégations d'agression sexuelle il y a sept ans.
Citant des sources anonymes, la station de télévision WFAA à Dallas a rapporté jeudi que la police a indiqué qu'elle n'avait pas amassé suffisamment de preuves pour appuyer les allégations de la dame et le bureau du procureur du comté de Dallas a affirmé qu'il n'intentera pas de poursuite.
Prescott et la dame ont toutefois intenté des poursuites l'un contre l'autre. Le quart accuse la dame d'extorsion, alléguant qu'elle a demandé 100 millions $ US afin de ne pas dévoiler publiquement l'affaire qu'elle soutient.
La dame a intenté une poursuite civile contre Prescott. Elle prétend qu'il l'a agressée sexuellement en 2017 dans un véhicule dans le stationnement d'un bar de danseuses nues.
L'avocat de Prescott a nié les allégations et a affirmé que son client n'a jamais eu de relations sexuelles non consensuelles.