Les Bears donnent une leçon aux Lions
Le duo de Justin Fields et DJ Moore a encore une fois fait des siennes, tandis que la défense des Bears de Chicago a contenu l'attaque des Lions de Detroit pour signer une victoire de 28 à 13.
C'est la première fois depuis l'arrivée de Matt Eberflus en janvier 2022 que les Bears remportent deux victoires consécutives pour porter leur dossier à 5-8 cette saison.
Fields a complété 19 de ses 33 passes pour des gains de 223 verges et une passe de touché, mais il a surtout été en mesure d'éviter les revirements. Le quart-arrière a également porté le ballon à 12 reprises pour des gains de 58 verges et un touché.
DJ Moore a capté l'unique passe de touché de Fields, en plus d'inscrire un touché au sol sur une distance de 16 verges.
Les Lions (9-4) demeurent en tête de la division Nord de l'AFC, mais ils devront tirer des leçons de cette décevante performance. Jared Goff (20 en 35 pour 161 verges) a été victime de deux interceptions et quatre sacs du quart.
Les Bears ont marqué 15 points en l'espace d'environ sept minutes pour prendre contrôle du match qui était à égalité à 13 partout à la fin du troisième quart.
L'ancien Bear David Montgomery a couru 66 verges en 10 tentatives pour sa première apparition à Soldier Field depuis qu'il a signé avec les Lions avant la saison. Montgomery a joué ses quatre premières saisons à Chicago.