Chaos Bengals-Rams : Donald assène des coups de casque à un entraînement conjoint
Le SuperBowl LVI a laissé des traces entre les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles.
Les deux équipes ont tenu un entraînement conjoint jeudi en prévision de leur match préparatoire de samedi et les esprits se sont échauffés, si bien qu'Aaron Donald a asséné des coups de casque à des joueurs des Bengals.
Le joueur de ligne offensive des Bengals La'el Collins a bloqué Donald au moment où le quart Joe Burrow complétait une longue passe à Ja'Marr Chase. Sur le jeu suivant, Collins s'est disputé avec le secondeur Leonard Floyd, lui arrachant le casque avant de le jeter plus loin.
L'entraînement a même été arrêté prématurément après le troisième incident du jour.
Des coups de casque et des coups de poing ont été lancés lors de l'entraînement au Stade Paycor. Donald s'est emparé d'un casque d'un joueur des Bengals avant de lancer plusieurs coups avec celui-ci, avant d'avoir été repoussé au sol.
« C'était devenu mouvementé, donc nous avons arrêté l'entraînement. Nous avons eu deux très bonnes journées de travail », a expliqué l'entraîneur-chef des Bengals, Zac Taylor dans un texte du USA Today.
En février dernier, les Rams ont eu le dessus sur les Bengals par la marque de 23-20 pour remporter le SuperBowl. Les deux équipes croiseront à nouveau le fer samedi, lors de leur dernier match préparatoire.