Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alex Singleton ne jouera plus cette saison

Alex Singleton Alex Singleton - Getty
Publié
Mise à jour

La saison d'Alex Singleton est terminée.

L'entraîneur-chef des Broncos de Denver, Sean Payton, a annoncé mercredi que le secondeur intérieur souffrait d'une déchirure du ligament croisé antérieur.

Singleton, 30 ans, s'est blessé dimanche lors de la victoire 26-7 contre les Buccaneers de Tampa Bay. La blessure est survenue au premier quart, mais Singleton a joué le reste du match, ne découvrant la gravité de sa blessure que par la suite.

Le natif de Thousand Oaks, en Californie, a terminé son après-midi avec dix plaqués. En trois matchs, Singleton a enregistré 31 plaqués et une interception.

Produit de Montana State, Singleton en est à sa sixième saison dans la NFL et sa troisième avec les Broncos, après avoir disputé ses trois premières campagnes avec les Eagles de Philadelphie.

Avant de se joindre aux Eagles, Singleton a passé trois saisons dans la Ligue canadienne de football avec les Stampeders de Calgary, où il a été nommé deux fois joueur étoile de la LCF, joueur défensif par excellence en 2017 et champion de la Coupe Grey en 2018.