Richardson tombe au combat; le pire pour Rice?
Le jeune quart-arrière des Colts d'Indianapolis, Anthony Richardson, n'a pas terminé le duel des siens face aux Steelers de Pittsburgh, dimanche.
Richardson a quitté le match à deux reprises en l'espace de quatre jeux en raison d'une blessure à la hanche.
Le quart de deuxième année a été frappé violemment, la première fois à la hanche, résultant en une échappée de sa part. Le second plaqué l'a atteint à la tête. Il a finalement retraité au vestiaire à la suite du deuxième contact.
Richardson est retourné sur les lignes de côtés au début du deuxième quart, sans toutefois participer au match à nouveau.
Joe Flacco a remplacé le jeune quart à chacune des deux occasions et a lancé une passe de touché de quatre verges à Josh Downs pour donner aux Colts une avance de 14-0 avec moins de trois minutes à disputer au premier quart.
Richardson a dû composer avec de nombreuses blessures depuis sa sélection au quatrième rang du repêchage de 2023. Il n'a disputé que quatre rencontres à sa saison recrue avant de subir une blessure à l'épaule.
Les Colts l'ont emporté par la marque de 27-24 face aux Steelers.
Dans la foule se trouvaient l'ancienne gloire des Steelers Ben Roethlisberger et la vedette du Fever de l'Indiana, Caitlin Clark.
Rice victime de malchance
Le receveur de passes des Chiefs de Kansas City Rashee Rice a été victime d'un incident bien malheureux.
Quelques instants après l'interception de Kristian Fulton aux dépens de Mahomes en fin de premier quart, Rice a reçu le casque et le dos de son quart-arrière directement sur le genou, alors que ce dernier tentait de réussir le plaqué.
Rice a dû être escorté hors du terrain par voiturette. Les Chiefs ont confirmé qu'il ne reviendrait pas dans le match.
Selon le journaliste James Palmer, les Chiefs craignent le pire, telle une déchirure du ligament qui mettrait fin à sa saison. Ils en auront le coeur net demain lorsque le joueur passera des tests d'imagerie par résonance magnétique.
Deux touchés et une blessure pour Taysom Hill dans une défaite des Saints
Après avoir inscrit deux touchés par la course en première demie face aux Falcons d'Atlanta, l'ailier rapproché des Saints de La Nouvelle-Orléans, Taysom Hill, a quitté la rencontre en raison d'une blessure à l'abdomen.
Hill n'avait pas disputé le match de son équipe la semaine dernière face aux Eagles de Philadelphie, blessé au torse.
Les Saints se sont d'ailleurs inclinés 26 à 24 en raison d'un botté victorieux de 58 verges de Younghoe Koo sur le dernier jeu du match.
Koo a réalisé quatre bottés de précision pendant la rencontre, envoyant le ballon entre les poteaux sur des distances de 53, 44 et 42 verges.
Les Falcons (2-2) avaient perdu leurs deux premières sorties à leur domicile du Mercedes-Benz Stadium.
Ils semblaient en voie d'encaisser un troisième revers lorsque le porteur de ballon Alvin Kamara a inscrit un touché avec une minute à disputer pour donner les devants 24-23 aux Saints (2-2).
Une pénalité de 30 verges décernée à Paulson Adebo pour obstruction a cependant donné espoir aux Falcons à la ligne de 40 des Saints. Le quart Kirk Cousins a raté trois passes, mais ça n'a rien changé.
Koo a réussi le plus long placement des sept années du stade et il avait encore beaucoup de place. Les Saints ont subi une deuxième défaite serrée de suite après avoir commencé la campagne avec deux victoires convaincantes.