Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Antonio Brown visé par un mandat d'arrestation

Antonio Brown - Getty
Publié
Mise à jour

La police de Tampa a lancé un mandat d'arrestation à l'endroit de l'ancien receveur de la NFL Antonio Brown.

Le mandat fait état d'un incident de violence domestique impliquant une femme.

La police de Tampa a indiqué avoir tenté à plusieurs reprises de procéder à l'arrestation de Brown, mais a démenti une rumeur voulant qu'elle soit en confrontation avec le suspect après qu'il se soit enfermé dans sa résidence.

Les policiers ont précisé que Brown n'était pas en communication avec eux et qu'ils n'étaient même pas certains qu'il soit présent à sa maison, mais qu'ils ne veulent pas risquer la sécurité des agents en leur demandant d'y entrer de force.

Lundi dernier, Brown a eu une altercation verbale avec une femme à sa résidence de South Tampa. La prise de bec s'est transformée en altercation physique et, selon la police, Brown aurait lancé un soulier à la victime. Brown a également tenté d'expulser la femme de la maison en l'embarrant dehors.

Le lendemain, un juge a rejeté une demande d'ordonnance temporaire de protection visant à l'empêcher de posséder des armes à feu ou des munitions s'il était considéré comme une menace pour lui-même ou pour autrui.

Brown, 34 ans, a connu toutes sortes de démêlés avec la justice au cours des dernières années, particulièrement depuis qu'il a été libéré par les Buccaneers de Tampa Bay le 6 janvier après avoir quitté le terrain face aux Jets de New York en retirant son chandail et ses gants et en les lançant dans les gradins.