Après-midi de misère pour les Lions à Baltimore
Les Lions de Detroit ont frappé un mur, dimanche après-midi.
L'équipe du Michigan a été taillée en pièces par Lamar Jackson et les Ravens de Baltimore, qui n'ont pas eu de mal à signer une victoire de 38-6.
Jackson a amassé 357 verges par la passe, dont trois passes pour des touchés en plus d'en inscrire un sur une course.
Les Lions, les meneurs de la section Nord de l'Association Américaine, ont maintenant un dossier de 5-2. Malgré ce revers, ils ne sont pas encore menacés par les Packers de Green Bay ou les Vikings du Minnesota, qui occupent les positions plus basses au classement.
Les Ravens (5-2) ont pris une avance de 35 points avant de voir les Lions répliquer timidement. Baltimore a totalisé 503 verges contre 337 pour les Lions.
Jackson a porté le ballon sur sept verges au premier quart pour ouvrir le pointage et donner l'avance aux Ravens.
Il a ensuite rejoint Nelson Agholor sur 12 verges pour un majeur. Au deuxième quart, Jackson est revenu à la charge avec des passes de touché à Mark Andrews sur onze et huit verges. Entretemps, Gus Edwards avait passé la ligne des buts sur une distance de deux verges.
Le porteur de ballon Jahmyr Gibbs a finalement inscrit les Lions au tableau au troisième quart grâce à une course de 21 verges pour les seuls points de son équipe.
Justin Tucker a ajouté un placement sur une distance de 32 verges pour les derniers points de la rencontre au dernier quart.
Jackson a donc terminé la rencontre avec 21 passes complétées en 27 tentatives.
Quant au quart des Lions, Jared Goff, la journée a été difficile étant notamment victime de cinq sacs. Il a réussi 33 de ses 53 tentatives de passes pour des gains de 284 verges. Aucun touché à sa fiche, mais une interception.
Dans la défaite, le receveur de passes Amon-Ra St. Brown a capté le ballon à 13 reprises pour des gains de 102 verges, soit le nombre le plus élevé parmi les deux équipes.