Après un entraînement avec les Browns, Nathan Rourke pourrait rendre une décision prochainement
Le quart-arrière vedette des Lions de la Colombie-Britannique Nathan Rourke s'est entraîné avec les Browns de Cleveland – la 12e équipe qu'il a rencontrée depuis la fin de la saison de la LCF en novembre – et une décision sur son futur sera rendue prochainement, selon Farhan Lalji de TSN.
Lalji rapporte que la majorité des équipes lui ont fait des offres avec plusieurs garanties importantes. Une décision pourrait même être rendue d'ici la fin de la semaine, selon Lalji.
En plus des Browns, le quart-arrière de 25 ans a tenu des entraînement avec les Giants de New York, les Chiefs de Kansas City, les Bengals de Cincinnati, les Chargers de Los Angeles, les Raiders de Las Vegas, les Jaguars de Jacksonville, les Vikings du Minnesota, les Broncos de Denver, les Buccaneers de Tampa Bay et les Cardinals de l'Arizona.
Rourke a disputé 10 matchs la saison dernière avec les Lions de la Colombie-Britannique, amassant 3349 verges et 25 passes de touché, en plus d'avoir été victime de 10 interceptions. Il a été nommé joueur canadien par excellence dans la LCF.
Il a toutefois dû être opéré à un pied, ce qui lui a fait rater près de la moitié de la campagne. Il est revenu en éliminatoires et il a aidé les Lions à battre les Stampeders, avant de s'incliner contre les Blue Bombers en finale de l'Ouest.
Rourke peut s'entendre avec une équipe de la NFL depuis le 9 janvier.