Aucune discipline de la NFL envers Aaron Donald
Les Rams de Los Angeles ont déclaré que toute discipline envers Aaron Donald, et tous les autres joueurs impliqués dans la bagarre de jeudi lors d'un entraînement conjoint avec les Bengals de Cincinnati, sera gérée par l'équipe.
« L'incident sera traité entre nous et toute discipline restera à l'interne », a déclaré vendredi un porte-parole des Rams lorsqu'on lui a demandé si Donald ou d'autres joueurs seraient sanctionnés.
Alors que la première journée d'entraînements conjoints se soit déroulée sans problème, l'entraînement de jeudi s'est terminé tôt. Une bagarre a éclaté sur le terrain lors d'un exercice entre l'attaque partante des Bengals et la défense partante des Rams.
Donald, qui devait parler pendant l'entraînement, n'a finalement pas été disponible pour offrir ses états d'âme. Il a ensuite refusé de commenter par l'intermédiaire d'un porte-parole de l'équipe.
Dans sa disponibilité média après l'entraînement, l'entraîneur-chef des Rams, Sean McVay, a déclaré qu'il ne voulait pas un grand plat avec la baggare.
Il a affirmé qu'heureusement personne n'avait été blessé dans la bagarre et que « c'est comme n'importe quoi d'autre, on doit passer à autre chose et ce sera vite oublié d'ici une heure pour nos joueurs. »