L'ancien quart-arrière Ben Roethlisberger déçu du changement nom du stade des Steelers
Il faut maintenant ajouter Ben Roethlisberger à la liste de gens qui n'aiment pas le nouveau nom du stade des Steelers de Pittsburgh.
Les Steelers annoncé lundi que le Heinz Field, qui a ouvert ses portes en 2001, s'appellerait dorénavant l'Acrisure Stadium.
Roethlisberger, qui a disputé ses 18 saisons dans la Ligue nationale de football avec les Steelers avant de se retirer en janvier, a écrit sur Twitter qu'il ne s'agissait pas d'une bonne décision.
Roethlisberger a remporté deux fois le Super Bowl et terminé au cinquième rang de tous les temps pour les verges récoltées par la passe (64 088). Il a participé à 124 matchs de saison régulière au Heinz Field, maintenant un dossier de 93-21.
Le garde Kevin Dotson et l'ancien joueur de ligne offensive Trai Essex ont également manifesté leur mécontentement au sujet du nouveau nom du stade sur les réseaux sociaux.
Heinz, dont le siège social était situé à Pittsburgh, avait versé 57 millions $ US pour obtenir les droits d'appellation du stade pour une période de 20 ans en 2001. L'entente avait ensuite été prolongée d'un an en 2021.
Le montant payé par Acrisure, une entreprise œuvrant dans les domaines de la finance et des assurances, n'a pas été dévoilé.