Blessé, Jalen Hurts pourrait quand même jouer samedi
Le quart-arrière des Eagles de Philadelphie Jalen Hurts n'a pas été exclu la possibilité de jouer samedi contre les Cowboys de Dallas même s'il souffre d'une entorse à l'épaule droite.
Hurts s'est blessé à l'épaule lorsqu'il a été projeté au sol dans la victoire contre Chicago dimanche qui a porté la fiche des Eagles à 13-1. Hurts a reçu son diagnostic de blessure à l'épaule lundi.
« Je ne le mets pas au-dessus de Jalen Hurts, je ne mets rien au-dessus de Jalen Hurts en ce qui concerne sa force physique et mentale, a déclaré l'entraîneur Nick Sirianni mardi. Il y a une chance qu'il puisse jouer cette semaine. »
Le joueur de 24 ans est devenu un sérieux candidat au titre de joueur par excellence à sa deuxième saison en tant que partant. Hurts a réussi 22 passes de touché et a accumulé 3 472 verges par la passe. Il a aussi gagné 747 verges au sol et marqué 13 touchés.
« Nous jouerons avec lui quand il sera prêt à jouer, a ajouté Sirianni. Si c'est cette semaine, ce sera cette semaine. Si c'est la semaine prochaine, ce sera la semaine prochaine. Quand Jalen est prêt à jouer, il est prêt à jouer. »
Les Eagles ont besoin d'une victoire de plus pour confirmer leur titre dans l'Est et sécuriser leur première place dans l'association. Les Eagles se tourneraient vers Gardner Minshew pour commencer contre Dallas si Hurts n'est pas prêt à jouer.
Les 35 touchés au total de Hurts cette saison ont égalé le record de franchise établi par Randall Cunningham en 1990. Il a néanmoins été victime de deux interceptions contre les Bears après n'en avoir lancé que trois au total durant toute la saison.
Il a réussi 22 de ses 37 passes pour 315 verges lors de la victoire 25-21, dimanche.