Carson Wentz contacté par les Jets, Matt Ryan n'a pas d'intérêt
Contre les Patriots dimanche, les Jets de New York ont connu un autre match difficile avec une attaque en manque de combustible depuis la blessure au vétéran Aaron Rodgers lors des premières minutes de la saison plus tôt ce mois-ci.
Avec seulement 42 points marqués en trois matchs sans Rodgers, les Jets cherchent des solutions pour ne pas trop perdre de terrain dans l'AFC Est dominée par l'explosive attaque des Dolphins de Miami.
Les solutions pourraient se manifester avec l'ajout d'un nouveau quart-arrière afin de relever Zach Wilson de ses fonctions.
Les Jets ferment la porte … pour le moment
Selon le journaliste Jay Glazer, du réseau FOX, deux vétérans seraient déjà entrés en contact avec les Jets et l'entraîneur Robert Saleh.
Ryan, d'ailleurs, n'a pas officiellement remis ses papiers de retraite à la NFL alors que le joueur par excellence en 2016 attend toujours une offre pour revenir au jeu. L'ancien des Falcons a toutefois démenti la rumeur plus tôt lundi.
« L'intérêt n'est pas de mon côté. Mon agent ne ferait pas son travail s'il ne regardait pas toutes les situations possibles, mais j'aime ce que je fais à CBS.»
Pour ce qui est de Wentz, il ne s'est pas retrouvé d'emploi après sa saison décevante à Washington en 2022.
En trois matchs cette saison, Zach Wilson a repris là où il avait laissé les choses après deux saisons à New York. Avec deux touchés et quatre interceptions, Wilson n'est pas la bougie d'allumage requise pour la jeune attaque des Jets comptant notamment sur les services des spectaculaires Garrett Wilson et Breece Hall.
Avec une maigre récolte de 467 verges depuis le début de la campagne, les jours sont peut-être comptés pour Wilson même si, pour le moment, Robert Saleh continue d'affirmer qu'il est le partant de son équipe et qu'un vétéran ne sera pas requis pour terminer la campagne.
Les Jets reçoivent les Chiefs dimanche soir prochain dans ce qui sera un autre gros test pour l'équipe. Ensuite, on visite les Broncos et on se reçoit les Eagles avant de profiter d'un congé lors de la septième semaine de la saison.
Si un changement devait survenir, on pourrait encercler cette semaine de congé au calendrier.
bellmedia_rds.AxisVideo