Chandler Jones hospitalisé contre son gré
Le chasseur de quart des Raiders de Las Vegas Chandler Jones a affirmé avoir été transporté à l'hôpital et dans un centre de traitement en santé mentale contre son gré la semaine dernière.
Dans une publication sur les médias sociaux, Jones avance que 5 à 7 policiers se seraient présentés chez lui dans le but de l'amener à l'hôpital.
« Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, a soutenu Jones. Les policiers ont dit que certaines personnes s'inquiétaient pour moi en raison de mes publications en ligne. »
Jones est à l'écart des Raiders depuis trois semaines alors qu'il a publié une série de citations sur X, anciennement Twitter, concernant l'organisation des Raiders, dont le directeur général Dave Ziegler et l'entraineur-chef Josh McDaniels. Il a été placé sur la liste des joueurs blessés sans lien avec le football la semaine dernière par l'équipe.
L'athlète de 33 ans affirme qu'il a tenté de contacter Ziegler à plusieurs reprises pour comprendre la situation, sans réponse.
Jones est présentement dans la deuxième année d'un contrat de trois ans lui rapportant 51 millions$. Il a raté les trois premiers matchs de la saison de son équipe pour l'instant.