Chase Claypool laissé de côté après ses critiques
Chase Claypool estime qu'il n'est pas utilisé de façon optimale par les Bears de Chicago. Eh bien ce n'est pas cette semaine que ça s'arrangera pour le receveur.
Claypool sera en effet laissé de côté par les Bears dimanche contre les Broncos de Denver, rapportent divers médias américains.
Ce sera le premier match raté cette saison pour Claypool, qui a exprimé sa frustration quant à son utilisation dans l'attaque des Bears vendredi.
Claypool a déclaré vendredi qu'il ne pensait pas avoir été placé dans la meilleure position pour mettre en valeur ses compétences dans l'attaque de Chicago. « Je s'adapte au nouveau système et à mon nouveau rôle dans le système et j'essaie d'en tirer le meilleur parti. »
Les commentaires de Claypool ont été formulés quelques semaines après qu'il ait été critiqué – et se soit ensuite excusé auprès de ses entraîneurs et ses coéquipiers – pour son manque d'effort lors du match d'ouverture contre les Packers de Green Bay.
Âgé de 25 ans, Claypool écoule la dernière année de son contrat de recrue. En 10 matchs avec Chicago après avoir été échangé des Steelers de Pittsburgh en novembre 2022, Claypool a eu du mal à s'établir comme un joueur de premier plan au sein de l'équipe, ayant capté 18 passes pour des gains de 191 verges et un touché.
Les Bears, qui sont sans victoire cette saison, ont inscrit en moyenne de 15,7 points par match après avoir perdu contre les Packers, les Buccaneers et les Chiefs. Claypool a été ciblé 14 fois et a réussi quatre attrapés pour 51 verges et un touché.