Chase Young a choisi les Saints
Le demi défensif Chase Young a signé un contrat d'un an avec les Saints de La Nouvelle-Orléans.
L'entente, qui a été annoncée lundi par le directeur général des Saints, Mickey Loomis, apporte du renfort à l'équipe dans un aspect de son jeu qui a souvent connu des difficultés la saison dernière.
Young était joueur autonome, lui qui a disputé 16 matchs la saison dernière, avec les Commanders de Washington et les 49ers de San Francisco, qui ont fait son acquisition dans un échange au cours de la saison.
L'athlète, qui aura 25 ans en avril, a réussi sept sacs du quart et demi pendant la saison et en a ajouté un lors du match du Super Bowl, que les 49ers ont perdu contre les Chiefs de Kansas City.
Les demis défensifs des Saints ont réussi un total de 14 sacs du quart la saison dernière, dont huit et demi ont été réalisés par Carl Granderson.
Les Saints ont terminé au 29e rang de la ligue pour les sacs par tentative de passe.
Young a été le deuxième choix au total en 2020, par les Commanders. Il a toutefois eu d'importantes blessures au genou lors de sa deuxième saison professionnelle, qui l'ont aussi forcé à manquer une grande partie de la saison 2022.
Young, dont le contrat rapporterait jusqu'à 13 millions $, se joint à un groupe défensif incluant Cam Jordan, le meneur de l'histoire des Saints pour les sacs du quart.
Jordan, qui compte 117,5 sacs du quart en carrière, n'en a inscrit que deux la saison dernière, soit son plus bas total depuis sa saison recrue en 2011.
Jordan a toutefois joué blessé et a reçu des éloges de la part des entraîneurs et des dirigeants de l'équipe pour sa disponibilité et son efficacité malgré tout cela.