Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chris Godwin représente un cas incertain ; Miles Sanders prêt pour le début de la saison

Chris Godwin Chris Godwin - PC
Publié
Mise à jour

S'exprimant publiquement pour la première fois depuis son retour à l'entraînement le mois dernier, le receveur Chris Godwin des Buccaneers de Tampa Bay a déclaré jeudi que sa présence sera confirmée ou non tout juste avant le match d'ouverture de la semaine 1 contre les Cowboys de Dallas.

Godwin a subi une déchirure du ligament croisé antérieur et postérieur du genou droit lors de la 15e semaine de la saison dernière contre les Saints de la Nouvelle-Orléans.

« Je n'ai pas de réponse définitive, a déclaré Godwin. Je suis juste très reconnaissant d'être sur le terrain en ce moment. »

Godwin s'est blessé le 19 décembre et a été opéré par le Dr. James Andrews pour réparer les ligaments le 3 janvier. Il a repris l'entraînement avec ses coéquipiers le 5 août, avec des exercices purement individuels. Il a commencé à participer à des exercices à 7 contre 7 le 16 août et à 11 contre 11 le 22 août.

« Je pense que c'est un processus très compliqué, a déclaré Godwin. Il est évident que lorsqu'on sort d'une blessure majeure comme celle-ci, on ne sait jamais vraiment comment on va se sentir. Mais je me porte très bien. Vous me voyez tous là-bas en train de m'entraîner. J'ai fait beaucoup de choses, et chaque jour, c'est très différent du jour précédent. »

Alors qu'il n'a pas encore été autorisé à entrer en contact, Godwin s'est débarrassé de sa genouillère cette semaine, ce qu'il a qualifié de « phénoménal. »

Interrogé sur l'arrivée des Buccaneers avec les nouveaux receveurs Julio Jones et Russell Gage, Godwin a répondu : « Nous avons une salle chargée de receveurs qui peuvent aller à tous les niveaux du terrain. Nous avons des gars talentueux dans la salle au poste de demi-offensifs et dans la salle des ailiers rapprochés. Nous ne manquons de rien. Donc je pense que cela m'aide vraiment dans mon processus, me permet de me sentir à l'aise en attendant que je me sente vraiment à l'aise pour aller sur le terrain et jouer. »

Miles Sanders prêt à être l'homme de confiance

Le porteur de ballons des Eagles, Miles Sanders, qui souffre d'une blessure aux ischio-jambiers, a déclaré qu'il était « prêt à y aller » pour le match d'ouverture de dimanche contre les Lions de Détroit.

Sanders a été mis sur la touche pendant plus de deux semaines après le premier match du calendrier préparatoire contre les Jets de New York, mais il a participé pleinement à l'entraînement mercredi alors que les préparatifs pour les Lions ont commencé.

« C'est juste une de ces blessures que vous ne voulez pas risquer pendant le camp, alors j'ai attaqué la rééducation et je suis de retour, prêt à partir », a-t-il déclaré jeudi.

Sanders, 25 ans, devrait être l'arrière principal d'une équipe des Eagles qui a dominé la ligue en matière de courses avec 160 verges par match la saison dernière. Il a terminé avec 754 vergessur 137 portées (5,5 verges par tentative) sur 12 matchs la saison dernière, manquant du temps avec des blessures à la cheville et à la main.

Entrant dans la dernière année de son contrat de recrue, Sanders a décrit cette saison à venir comme « un peu personnelle » et a dit qu'il est là pour « obtenir le respect que je mérite enfin. »

On s'attend à ce qu'il obtienne la majorité des portées, avec Kenneth Gainwell, Boston Scott et le nouvellement acquis Trey Sermon comme autres options de le champ arrièreé

« Miles est notre homme, a déclaré le coordinateur offensif Shane Steichen. Nous sommes très satisfaits de ce groupe, mais l'ajout d'un autre joueur talentueux comme [Sermon] sera bénéfique pour nous. »