Dan Campbell rassurant à propos de Jahmyr Gibbs
L'entraîneur-chef des Lions de Detroit Dan Campbell croit que Jahmyr Gibbs sera « correct », après que le porteur de ballons ait quitté l'entraînement de lundi avec une blessure à l'ischiojambier.
« Je crois que nous serons corrects dans ce dossier », a dit Campbell à l'émission de radio « The Ticket » mercredi matin. « Je crois que tout sera correct. »
Campbell a dit que son téléphone a beaucoup sonné après l'entraînement de lundi, alors que plusieurs personnes lui faisaient part de leurs inquiétudes lorsque la nouvelle est tombée à propos de Gibbs, qui était évalué pour une blessure à la jambe.
La recrue des Lions Terrion Arnold a aussi été évalué pour une blessure au haut du corps, alors que le choix de deuxième tour Ennis Rakestraw Jr. a subi une blessure à la cheville le même jour.
Detroit avait prévu un entraînement intensif mercredi, mais avec les récentes blessures, Campbell a décidé de revenir sur son choix et de retirer l'équipement de protection avant le match préparatoire de samedi contre les Chiefs de Kansas City.
Âgé de 22 ans, Gibbs est un élément dynamique de l'attaque des Lions. Comme recrue en 2023, l'ancienne vedette d'Alabama a obtenu 945 verges de gains au sol et 10 touchés, en plus d'obtenir 316 verges de gains aériens et un touché par la passe.
Campbell a également dit que le quart de deuxième année Hendon Hooker (commotion cérébrale) progresse assez bien pour jouer contre les Chiefs. Lors du match préparatoire contre les Giants de New York, sa soirée de travail a pris fin rapidement alors qu'il a quitté vers le vestiaire.
« Je crois qu'il y a de bonnes chances. Je ne peux rien assurer, mais ça semble aller dans la bonne direction », a dit Campbell.
Detroit va recevoir les Rams de Los Angeles lors du premier match de la saison au Ford Field le 8 septembre.