Derek Carr a l'autorisation de discuter avec des équipes
Les Raiders ont donné la permission à Derek Carr de discuter avec des équipes qui ont déjà accepté la compensation demandée par Las Vegas dans une éventuelle transaction, selon Adam Schefter d'ESPN vendredi
Il s'agit de la même entente que Deshaun Watson et les Texans de Houston la saison dernière.
Carr a dit jeudi durant le Concours d'habiletés du Pro Bowl que lui et ses représentants attendaient l'autorisation pour parler avec des équipes qui pourraient s'intéresser à Carr. Il a une clause de non-échange dans son contrat et il a dit qu'il l'utiliserait si nécessaire.
Carr a également affirmé jeudi qu'il n'avait pas l'intention de prolonger la date du 15 février sur son contrat, date lors de laquelle 40 M$ lui sont garantis.
Le quart-arrière de 31 ans a signé un contrat de cinq ans et 125 M$ avec les Raiders en 2017, puis une prolongation de contrat de trois ans et 121,5 M$ le printemps dernier. La prolongation la plus récente incluait les droits aux Raiders de le retrancher avant le 15 février pour un impact de 5,625 M$ sur le cap salarial.
Carr, qui est le quart-arrière partant des Raiders depuis sa sélection en deuxième ronde du repêchage de 2014, a fait ses adieux à l'équipe et à ses partisans dans une déclaration le mois dernier.