Emmanuel Ogbah est de retour à Miami
L'ailier défensif et joueur autonome Emmanuel Ogbah a signé un contrat d'un an évalué à 5 M$ avec les Dolphins de Miami.
Âgé de 30 ans, Ogbah a passé les quatre dernières saisons avec les Dolphins. Il a été libéré par l'équipe le 23 mars dernier trois ans après avoir signé un contrat de quatre ans et 65 M$ avec l'équipe.
Il a réalisé 18 sacs au cours de ses deux premières saisons à Miami, mais une blessure aux triceps l'a limité à seulement neuf matchs en 2022. Ogbah a rebondi avec 5,5 sacs la saison dernière.
Choix de deuxième tour des Browns de Cleveland en 2016, Ogbah compte 42,5 sacs du quart et 268 plaqués en carrière. Il a également passé une saison avec les Chiefs de Kansas City en 2019.
Haason Reddick veut un nouveau contrat
À la recherche d'un nouveau contrat, Haason Reddick ne sera pas présent à l'ouverture du camp d'entraînement des Jets de New York.
Acquis par les Jets en mars dernier, Reddick devrait toucher 14,5 M$ lors de la dernière année de son contrat en 2024. Il devra payer une amende de 50 000$ par jour tant qu'il ne sera pas présent au camp de l'équipe.
Cherchant à améliorer son contrat, Reddick a raté toutes les activités de l'équipe pendant la saison morte, y compris le minicamp obligatoire en juin. Les Jets ont été surpris par la décision de Reddick, même si son équipe avait clairement indiqué avant l'échange qu'il souhaitait un nouveau contrat.
Âgé de bientôt 30 ans, Reddick a signé une entente de trois ans et 45 M$ avec les Eagles en 2022. Avec 50,5 sacs du quart au cours des quatre dernières saisons, le quatrième plus haut total dans la NFL, il avait le sentiment d'avoir surpassé les attentes de son contrat.