Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ezekiel Elliott et les Cowboys seraient ouverts à une réunion

Ezekiel Elliott - Getty
Publié
Mise à jour

Les Cowboys de Dallas et le demi offensif Ezekiel Elliott ont un intérêt mutuel pour des retrouvailles, ont indiqué des sources à Jeremy Fowler d'ESPN.

Les deux parties sont ouvertes à l'idée d'un accord entre Elliott et son ancien club.

Dallas apprécie la façon dont Elliott a terminé la saison 2023 en Nouvelle-Angleterre, où il a participé aux 17 matchs de la saison régulière et a vu sa charge de travail augmenter de façon significative au cours des cinq dernières semaines de l'année après que Rhamondre Stevenson soit mis à l'écart en raison d'une blessure.

Elliott, qui aura 29 ans le 22 juillet, avait attendu le mois d'août de la saison dernière pour signer un contrat d'un an avec les Patriots, d'une valeur de 3 millions de dollars. Il a passé les sept premières années de sa carrière chez les Cowboys avant d'être libéré en mars dernier.

Elliott a joué 51% des séquences offensives et a terminé la saison avec 642 verges en 184 portées (3,5 en moyenne) et trois touchés. Il a également réalisé 51 réceptions pour 313 verges (6,1 en moyenne) et deux touchés.

Elliott, qui mesure 6 pieds et pèse 226 livres, a été sélectionné en quatrième position par les Cowboys lors du repêchage de 2016. Elliott a mené la NFL au chapitre des courses lors de deux de ses trois premières saisons (2016, 1 631 verges et 2018, 1 434 verges).