Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La suspension de six matchs d'Arden Key levée par la NFL

Arden Key Arden Key - PC
Publié
Mise à jour

La suspension de six matchs du secondeur extérieur des Titans du Tennessee Arden Key a été annulée, a déclaré samedi une source de la NFL à ESPN.

Après l'annonce d'une éventuelle suspension le 30 juillet en vertu de la politique de la NFL en matière de drogues améliorant les performances, les Titans ont décidé d'attendre la fin du processus et ont continué à laisser Key prendre toutes les répétitions de la première équipe malgré la possible sentence imminente.

Le directeur général des Titans, Ran Carthon, n'a mis sous contrat aucun joueur autonome au poste de secondeur extérieur alors que l'équipe attendait la décision de la ligue.

Le plaqueur des Titans Jeffery Simmons a publié sur le réseau social X que Key avait gagné son appel, ajoutant « À bientôt les gars le 8 septembre ».

Key a réussi six sacs du quart la saison dernière, le troisième plus haut total chez les Titans. Le secondeur de septième année a signé un contrat de 21 millions de dollars sur trois ans avec l'équipe en mars 2023.

L'entraîneur Brian Callahan a déclaré jeudi que les partants, dont Key, ne participeraient pas au match préparatoire de samedi contre les Seahawks de Seattle.