Les Texans libèrent Antony Auclair... du moins temporairement
L'ailier rapproché québécois Antony Auclair a été libéré par les Texans de Houston, mardi. Du moins temporairement.
L'athlète de 29 ans soigne actuellement une blessure au genou gauche, ainsi les Texans ont retranché son nom de la formation, mais il est fort probable qu'il soit de nouveau sélectionné parmi les 53 joueurs de l'équipe après qu'il soit remis de sa blessure.
Malgré le fait qu'il ne soit plus au sein de la formation texane, le Québécois touchera au minimum la coquette somme de 1,6 million de dollars. En mars dernier, Auclair a accepté un contrat d'une valeur de 2,2 millions de dollars dont 1,6 million était garanti.
Lorsqu'il sera prêt à revenir au jeu, les Texans pourront le réintégrer dans la formation ou encore le laisser aller. Le Québécois pourrait alors s'entendre avec n'importe quelle autre formation du circuit Goodell.
En carrière, Auclair a disputé 56 rencontres avec les Buccaneers de Tampa Bay et les Texans de Houston. Il a remporté le Super Bowl en tant que réserviste avec les Bucs en février 2021. L'an dernier, Auclair a capté sa première passe de touché dans la NFL, lui qui est principalement reconnu pour son implication dans le jeu au sol.