Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ja'Marr Chase capte trois passes pour des touchés

Ja'Marr Chase Ja'Marr Chase - Getty
Publié
Mise à jour

Ja'Marr Chase a une fois de plus exposé son talent au grand jour avec une démonstration époustouflante au cours de laquelle il a inscrit trois touchés dans une victoire des Bengals de Cincinnati 34-20 sur les Cardinals de l'Arizona, dimanche.

Chase a saisi trois passes du quart Joe Burrow pour des majeurs sur des distances de deux, 63 et trois verges. Chase a terminé la partie avec un impressionnant total de 192 verges, un sommet cette saison, après avoir saisi 15 passes.

Les 15 passes captées de Chase constituent une marque d'équipe.

Burrow a totalisé 397 passes après avoir réussi 36 de ses 46 passes. Il a aussi été victime d'une interception.

La performance de Burrow devrait être de nature à rassurer ses partisans après avoir connu un début de saison difficile, lui qui a signé un contrat record avant le début de la saison. L'athlète de 26 ans semblait cette fois en pleine santé et plein contrôle de ses moyens.

Au deuxième quart, la défense des Bengals (2-3) a porté un dur coup aux Cards alors que Cam Taylor-Britt a intercepté une passe de Joshua Dobbs pour ramener le ballon dans la zone des buts sur onze verges. 

Le botteur Evan McPherson a réussi ses deux tentatives de placement.

Dobbs a été victime de deux interceptions, mais il a tout de même réussi deux passes de touchés au deuxième quart. Il a rejoint Marquise Brown sur 25 verges et Zach Ertz sur quatre verges. Il a réussi 15 de ses 32 passes pour des gains de 166 verges.

Les Cards ont été battus quatre fois en cinq parties cette saison.

Kupp de retour, mais les Eagles s'imposent

Matthew Stafford était certainement heureux de retrouver Cooper Kupp, mais les Rams de Los Angeles n'ont pas été en mesure d'infliger un premier revers cette saison aux Eagles de Philadelphie

La formation de la Pennsylvanie a signé un cinquième gain en autant de matchs grâce à une victoire de 23 à 14. 

Les Rams ont retrouvé leur recevoir étoile qui avait aggravé une blessure aux ischio-jambiers lors du camp d'entraînement. Kupp a donné le ton à la rencontre pour les Rams. Il a saisi cinq passes lors de la première séquence offensive seulement de son équipe. Matthew Stafford a rejoint à la fin Tutu Atwell pour le touché et ainsi créer l'égalité 7 à 7. 

Les Eagles ont épuisé la défense des Rams dans cette rencontre avec plus de 37 minutes de temps de possession. Jalen Hurts a inscrit un touché au sol pour son équipe sur une faufilade du quart lors du dernier jeu de la première demie afin de rentrer au vestiaire avec une avance de 17 à 14. 

« Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais c'est un jeu que nous parvenons à réussir à un niveau élevé, s'est enthousiasmé Hurts après le match. Il est clair que cela ne fonctionne pas toujours pour tout le monde, nous voulons donc simplement continuer à l'exécuter chaque fois qu'on nous le demande. »

« Nous voulons simplement continuer à grandir. Il s'agit vraiment de grandir. »

La défense de Philadelphie a fait le travail n'accordant aucun point aux Rams lors des deux derniers quarts. 

Kupp a terminé son match avec 118 verges en huit attrapés. Puka Nacua s'est illustré avec un touché. 

« Il y a quelques détails que je verrai demain et qui, je suis sûr, me feront dire: " ça aurait pu être un peu plus rapide ", a lancé Kupp. Mais je me sentais bien sur le terrain, à jouer au football à nouveau. »

En plus de son touché au sol, Hurts a lancé une passe de touché à Dallas Goedert. Le quart a conclu la rencontre avec 303 verges par la voie des airs. C'est la première fois dans l'histoire de l'équipe que les Eagles entament une deuxième saison consécutive avec un dossier de 5-0. 

« C'est difficile de gagner dans cette ligue, alors nous sommes vraiment heureux avec notre position, a lancé Goedert. Il y a quelques éléments qui doivent être peaufinés, mais c'est un bon départ pour nous. »

Nathaniel Hackett fait un pied de nez à Sean Payton

Breece Hall a amassé 177 verges au sol et un touché, Bryce Hall a récupéré un ballon échappé pour le ramener sur 39 verges en fin de partie pour un touché dans un gain des Jets de New York 31-21 sur les Broncos de Denver.

Les Jets (2-3) ont ainsi célébré le retour du coordinateur offensif Nathaniel Hackett à Denver, où il a occupé le poste d'entraîneur-chef la saison dernière. Son successeur à la barre des Broncos, Sean Payton, a jugé sévèrement le travail de Hackett durant le camp d'entraînement.

Les Broncos (1-4) montrent désormais un dossier de 0-3 à domicile sous les ordres de Payton.

Russell Wilson a guidé les Broncos à un touché et à une conversion de deux points pour porter le pointage à 24-21 à la fin du quatrième quart. Une interception de Patrick Surtain aux dépens de Zach Wilson a redonné le ballon au quart des Broncos Russell Wilson à sa ligne de 3 avec 2:14 à jouer. Denver a presque réussi à remonter le terrain pour un placement, mais le quart des Broncos a été victime d'un sac et une perte de ballon, qui a été récupéré par Hall, qui a ajouté un majeur pour les Jets, ce qui a scellé l'issue du match.

Russell Wilson a réussi 20 de ses 31 passes pour des gains de 196 verges et deux touchés.

Breece Hall a marqué son touché après une course de 72 verges.

Zach Wilson, qui effectuait son quatrième départ consécutif à la place d'Aaron Rodgers blessé, a terminé la rencontre avec 19 passes complétées en 26 tentatives pour des gains 199 verges.