Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Joe Burrow devra rater « plusieurs semaines » en raison d'une blessure au mollet

Publié
Mise à jour

Les Bengals des Cincinnati et Joe Burrow ont évité le pire, mais le quart-arrière devra tout de même rater « plusieurs semaines » selon ce qu'a révélé son entraîneur-chef Zac Taylor, vendredi.

Questionné à savoir combien de semaines allait rater son quart-arrière vedette, Taylor s'est contenté de dire « plusieurs semaines, c'est plusieurs semaines ».

Burrow s'est blessé jeudi lors du camp d'entraînement des Bengals. Il avait alors été évacué du terrain sur une voiturette, faisant craindre le pire pendant quelques instants.

Durant son absence, les Bengals vont se tourner vers Trevor Siemian comme quart-arrière partant. Il sera secondé par Jake Browning et un quart-arrière sera ajouté à l'effectif selon ce qu'a révélé Taylor. Selon plusieurs rapports, il pourrait s'absenter pour toute la durée du calendrier préparatoire.

Âgé de 26 ans, Burrow est un élément clé des succès des Bengals lors des dernières saisons. En 2022-2023, Burrow a complété un sommet personnel de 414 passes, pour des gains de 4475 verges de gains. Il a aussi lancé 35 passes de touché, un autre sommet personnel qui l'a classé au deuxième rang des quarts à ce chapitre.

En 2020, à sa première campagne dans la NFL, Burrow avait subi une sérieuse blessure au genou gauche.

Après s'être inclinés en finale du Super Bowl en février 2022, les Bengals ont été éliminés en finale de conférence la saison dernière, contre les Chiefs de Kansas City.

Cincinnati avait conclu la saison régulière au sommet de la division Nord de l'AFC avec un dossier de 12-4.