Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jordan Addison arrêté pour excès de vitesse et conduite dangereuse

Jordan Addison Jordan Addison - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur recrue des Vikings du Minnesota, Jordan Addison, a été cité à procès jeudi pour excès de vitesse et conduite dangereuse après qu'un officier l'ait chronométré conduisant à 140 mph sur une autoroute juste à l'extérieur de St. Paul, selon un rapport d'incident de la patrouille d'État du Minnesota.

Addison, 21 ans, choix no  23 du repêchage, n'a pas été arrêté, mais l'enquête sur l'incident est en cours.

Dans un communiqué, les Vikings ont déclaré: « Nous sommes au courant de l'incident de circulation d'hier soir impliquant Jordan Addison et recueillons des informations supplémentaires. »

Selon le rapport de police, un patrouilleur se dirigeait vers l'est sur l'Interstate 94 juste après trois heures du matin lorsqu'il a « observé un conducteur dans une Lamborghini Urus roulant à 140 miles à l'heure dans une zone de 55 miles à l'heure ». Le policier a fait un contrôle routier et a identifié Addison comme étant le conducteur.

Les recrues des Vikings doivent se présenter au camp d'entraînement dimanche, les vétérans se présenteront mardi prochain et les premiers exercices sur le terrain sont prévus  mercredi. Addison, qui a raté la majeure partie du programme durant la saison morte en raison d'une blessure mineure, doit rivaliser pour un poste de partant dans la formation à trois receveurs.