Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À l'infirmerie : Justin Herbert inquiète à L.A.

Justin Herbert et DeVonta Smith - RDS
Publié
Mise à jour

Déjà mal en point avant le match, Justin Herbert a quitté la rencontre dimanche contre les Steelers de Pittsburgh en raison de son entorse à une cheville. 

Le quart des Chargers de Los Angeles a encaissé un sac du quart du secondeur Elandon Roberts et il n'est pas revenu au jeu par la suite. 

Herbert s'était blessé la semaine dernière dans la victoire devant les Panthers de la Caroline. Le doute a même plané au courant de la semaine pour sa présence contre les Steelers. Pendant qu'il était examiné par les médecins, Taylor Heinicke a pris la relève derrière le centre. 

Herbert avait complété 12 de ses 18 passes pour 125 verges et une passe de touché avant sa blessure. 

Herbert n'a pas été le seul à joueur à prendre le chemin de l'infirmerie dans la NFL. 

Chez les Eagles de Philadelphie, le receveur DeVonta Smith a été évalué pour une commotion cérébrale après un dur plaqué à la tête alors que le jeu était sur le point de se terminer. L'équipe est déjà privée des services d'A.J. Brown à cette position. 

Au moment de quitter, Smith avait réussi sept attrapés pour 79 verges. 

Les Eagles ont aussi perdu les services du bloqueur Lane Johnson, également en raison de symptômes d'une commotion cérébrale. Il était aperçu sur les lignes de côté en train de vomir. 

Les Lions de Detroit ont retenu leur souffle de leur côté au sujet de l'ailier rapproché Sam LaPorta. 

Celui-ci s'est blessé à une cheville lors du jeu qui a mené au touché de Jahmyr Gibbs. Un joueur des Cardinals de l'Arizona est tombé sur sa cheville droite près de la zone des buts. L'ailier rapproché a eu besoin de la voiturette pour retraiter au vestiaire. 

Il est revenu au troisième quart au jeu au troisième quart. 

Encore un quart blessé pour Miami

Les Dolphins de Miami ont vu un autre de leur quart-arrière tomber au combat lorsque Skylar Thompson a dû être aidé pour quitter le terrain au troisième quart de la défaite 24-3 contre les Seahawks de Seattle.

La blessure à Thompson est survenue un peu plus d'une semaine après que Tua Tagovailoa ait subi sa troisième commotion cérébrale au cours des deux dernières années dans une défaite contre Buffalo. Tagovailoa a été placé sur la liste des blessés plus tôt cette semaine.

Thompson a été rapidement retiré de la partie en raison d'une blessure à la poitrine alors que les médecins et les soigneurs semblaient examiner ses côtes après qu'il ait été poussé au sol suite à une passe au milieu du quart.

La poussée de Dre'Mont Jones semblait anodine et la blessure à Thompson est peut-être survenue lors de la possession précédente quand il a été plaqué par Tyrel Dodson.

Thompson a mis du temps à se relever après le coup de Dodson et s'est légèrement courbé alors qu'il courait hors du terrain. Il est revenu pour la série suivante, mais est resté au sol pendant plusieurs minutes après avoir effectué une passe à De'Von Achane. Thompson est resté sur le dos pendant quelques minutes avant de s'asseoir et de se diriger directement vers le vestiaire.

Il s'agissait de la troisième blessure importante subie par un membre des Dolphins dans le match après que le plaqueur gauche Terron Armstead (œil) et le demi de coin Kendall Fuller (commotion cérébrale) se soient blessés en première demie.