Kadarius Toney tentera de se relancer avec les Browns de Cleveland
L'expérience de Kadarius Toney avec les Chiefs de Kansas City n'a pas été aussi concluante qu'espérée.
Le receveur tentera de se relancer avec les Browns de Cleveland, qui lui ont consenti un contrat lundi en fin d'après-midi, a partagé l'informateur Ian Rapoport.
Toney aurait aussi visité les installations des Seahawks de Seattle et plusieurs autres équipes se seraient montrées intéressées. Toney amorcera son aventure avec les Browns sur l'équipe de pratique pour faciliter son arrivée.
Son salaire pour cette saison serait garanti selon Rapoport.
Choix de premier tour des Giants de New York en 2021, Toney n'a jamais vraiment répondu aux attentes dans la NFL. La saison dernière en 13 matchs avec les Chiefs, il n'a capté que 27 ballons pour des gains de 169 verges et il a inscrit un seul touché.
Le receveur de 25 ans a été touché par des blessures au cours de sa carrière. Malgré tout, il a remporté deux fois le Super Bowl avec les Chiefs.
Les Browns ont connu des difficultés offensives à leur premier match de la saison, alors que le quart-arrière Deshaun Watson n'a complété que 53,3 % de ses passes tentées. David Njoku a été le plus productif avec 44 verges de gains et Cleveland a subi la défaite.