Raiders : Kliff Kingsbury se retire de la course
Kliff Kingsbury s'est retiré de la course pour le poste de coordonnateur offensif des Raiders de Las Vegas, a annoncé son agent Erik Burkhardt à Adam Schefter, du réseau ESPN.
Les sources avaient indiqué à ESPN jeudi que Kingsbury devrait être embauché pour épauler l'entraîneur-chef Antonio Pierce.
Kingsbury était l'un des quatre candidats qui ont eu des entretiens pour le poste vacant au cours des deux dernières semaines, avec Luke Getsy, Alex Van Pelt et Mike Sullivan. Van Pelt a depuis été embauché comme coordonnateur offensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Kingsbury a travaillé l'automne dernier avec le quart-arrière des Trojans de USC Caleb Williams, lauréat du trophée Heisman en 2022, en tant qu'entraîneur des quarts et analyste offensif principal. Kingsbury a également repêché Kyler Murray lorsqu'il était entraîneur-chef des Cardinals de l'Arizona, et a dirigé Patrick Mahomes dans la NCAA lorsqu'il était entraîneur-chef de l'Université Texas Tech.
Les Raiders ont terminé la saison dernière sur une fiche de 8-9. Pierce a assuré l'intérim en laissant de côté le quart no 1 Jimmy Garoppolo au profit de la recrue Aidan O'Connell, ce qui a permis aux Raiders de terminer la saison avec un rendement de 5-4, dont 3-1 dans la division Ouest de l'Association Américaine avec une victoire sur les Chiefs de Kansas City, champions dans l'Américaine.