Darren Waller met un terme à sa carrière
L'ailier rapproché des Giants de New York, Darren Waller, prend sa retraite.
« Nous avons beaucoup de respect pour Darren en tant que personne et en tant que joueur. Nous lui souhaitons le meilleur », a indiqué l'équipe dans un communiqué.
Âgé de 31 ans, Waller est resté à l'écart de l'équipe lors de la saison morte alors qu'il se questionnait sur son avenir, laissant de côté un boni et un salaire de 10,525 millions de dollars pour la prochaine campagne.
Durant l'entre-saison, les Giants ont agi comme si Waller allait se retirer. Ils sont allés chercher un autre ailier rapproché sur le marché des joueurs autonomes ainsi qu'au repêchage, avec la sélection de Theo Johnson en quatrième ronde.
Le club a aussi mis sous contrat les vétérans Jack Stoll et Chris Manhertz pour ajouter de la profondeur à cette position, qui est également occupée par Daniel Bellinger, Lawrence Cager et Tyree Jackson.
De plus, lors d'une entrevue avec The Athletic, Waller a remis en question son « niveau d'engagement » envers le football. Sans oublier son désir de prioriser sa santé mentale, lui qui a parlé dans les dernières années de problèmes de consommation qu'il a éprouvés plus tôt dans sa carrière.
Il a été victime de blessures aux ischiojambiers dans les deux dernières années. Il a disputé 12 matchs avant d'être échangé à New York pour un choix de troisième ronde et il a réussi 52 attrapés pour des gains de 552 verges et un touché en 2023.