La frustration monte chez Chase Claypool
Le receveur de passe Chase Claypool a exprimé sa frustration après le départ de 0-3 des Bears de Chicago et a mentionné qu'il se concentrait sur les domaines de son jeu qu'il peut contrôler.
« Je pense perfectionner ce que je veux vraiment bien faire, et ce sont juste les choses que je peux contrôler, comme l'effort sur les jeux et les blocs de finition, a déclaré Claypool vendredi. Ce sont des choses que je peux contrôler et des choses que j'ai faites. Les autres choses je ne peux pas m'en inquiéter. Il faut juste être au bon endroit au bon moment, et j'espère que cela se mettra en place. »
Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait avoir été placé dans la meilleure position pour mettre en valeur ses habiletés, Claypool a fait une pause de sept secondes avant de répondre « Non ».
« Parfois, les choses qui vous entourent vous élèvent ou vous devez vous adapter pour vous permettre de vous élever avec elles , a dit l'athlète canadien. Je me suis donc simplement adapté au nouveau système et à mon nouveau rôle dans le système et j'essaie d'en tirer le plus possible. »
Les commentaires de Claypool surviennent quelques semaines à peine après qu'il ait été sévèrement critiqué pour son manque d'efforts sur le terrain. Il s'est d'ailleurs excusé auprès de ses coéquipiers et du personnel d'entraîneurs.
Les Bears ont marqué seulement 15,7 points par match dans leurs défaites face aux Packers de Green Bay, aux Buccaneers de Tampa Bay et aux Chiefs de Kansas City. Claypool a été visé à 14 reprises par Justin Fields, captant seulement quatre ballons pour des gains de 51 verges et un touché.
Le receveur de 25 ans en est à la dernière saison de son contrat de recrue. Acquis des Steelers de Pittsburgh en 2022, il a amassé 18 réceptions en 10 rencontres avec les Bears.
Claypool s'en est remis au personnel d'entraîneurs lorsqu'on lui a demandé comment les Bears pourraient le mettre dans une meilleure position.
« Je vais les laisser décider, a indiqué Claypool. Je ne vais donner aucune explication. C'est à eux de décider, et je ferai juste ce qu'ils me disent de faire. »
Les Bears accueillent les Broncos Denver (0-3) au Soldier Field lors de la quatrième semaine, dimanche. Les Bears et les Broncos font partie des quatre équipes toujours sans victoire dans la NFL.