La NFL surveille de près le dossier de Kamara
L'arrestation d'Alvin Kamara au cours de la saison morte fait toujours l'objet d'une enquête de la part de la NFL, qui suit tous les développements juridiques, y compris sa date de comparution au tribunal le 1er août, a déclaré une source au réseau ESPN.
La ligue n'a pas fixé de date limite pour prendre une décision relativement à une sanction potentielle pour avoir violé le code de conduite du circuit, si bien que le porteur de ballon étoile des Saints de La Nouvelle-Orléans pourrait jouer lors de la semaine 1, à moins qu'il soit placé en congé payé via la liste d'exemption du commissaire.
Des sources de la NFL ont déclaré à ESPN que le sentiment est que Kamara pourrait être suspendu, mais rien n'est décidé et beaucoup pourrait dépendre des conclusions de l'affaire.
Kamara a été arrêté en février pour coups et blessures à la suite d'un incident dans un casino de Las Vegas pendant le week-end du Pro Bowl.
L'audience du 1er août a déjà été reportée deux fois après que les avocats ont demandé plus de temps pour examiner les preuves fournies par les procureurs.
La police a déclaré que la vidéo montre que Kamara a mis sa main sur la poitrine de la victime présumée pour l'empêcher de se diriger vers l'ascenseur sur le toit de la boîte de nuit Drai's le 5 février. Selon la police, l'homme a repoussé la main de Kamara et Chris Lammons, demi de coin des Chiefs de Kansas City, lui a donné un coup de poing.
L'homme est tombé inconscient sur le sol et les accusés, qui comprenaient également deux autres hommes, lui auraient piétiné le visage, la poitrine et les jambes, lui infligeant des fractures faciales et des blessures à la tête, aux genoux et aux bras.
Kamara a participé au Pro Bowl le 6 février avant d'être arrêté.