La NFL ouvre une enquête sur la blessure de Burrow
Selon le réseau ESPN, la NFL enquêterait sur la décision des Bengals de ne pas avoir placé le nom du quart-arrière Joe Burrow durant la semaine, concernant la blessure au poignet qui l'a finalement obligé à quitter la rencontre de jeudi face au Ravens de Baltimore.
Mercredi dernier, les Bengals avaient publié une vidéo via leur compte ' X ' dans lequel Burrow pouvait être vu portant un plâtre sur sa main droite. L'équipe avait par la suite effacé la publication.
Le quart-arrière étoile des Bengals semblait ennuyé par cette blessure durant la rencontre et a finalement quitté celle-ci peu de temps après le début de la deuxième demie.
L'entraîneur-chef de l'équipe Zac Taylor a déclaré qu'il n'était pas au courant que Burrow était ennuyé par cette blessure avant le match.
« J'étais totalement à l'aise qu'il prenne part à la rencontre », a dit Taylor ensuite.
La NFL examine régulièrement les questions de conformité avec sa politique de rapport sur les blessures. La ligue prend au sérieux les violations du rapport sur les blessures, avec des sanctions comprenant des amendes d'équipe ou potentiellement un choix de repêchage perdu. La NFL a averti les équipes lors des réunions des propriétaires du printemps qu'elles étaient tenues de répertorier toutes les blessures.