Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La saison d'Anthony Richardson « probablement » terminée

Anthony Richardson - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Colts d'Indianapolis Anthony Richardson ratera « probablement » le reste de la saison régulière et pourrait subir une opération à l'épaule au cours de la semaine prochaine, a déclaré lundi le propriétaire de l'équipe, Jim Irsay, à ESPN.

Richardson, le quatrième choix du dernier repêchage, a subi une entorse de l'articulation acromio-claviculaire de l'épaule droite lors du deuxième quart de la victoire d'Indianapolis lors de la semaine 5 contre les Titans du Tennessee.

Les Colts ont passé plus d'une semaine depuis la blessure à obtenir de nombreux avis médicaux sur la façon de procéder. Irsay a déclaré que les évaluations penchent vers la fin de la saison recrue de Richardson.

« Il est fort probable qu'il soit absent pour l'année, a déclaré Irsay. Ce n'est pas définitif mais, il ratera probablement le reste de la saison et nous allons devoir composer avec cela. »

Parmi les décisions associées, il y a celle qui doit déterminer si la blessure de Richardson doit être réparée chirurgicalement ou si une rééducation serait suffisante pour résoudre le problème. Irsay a déclaré que la chirurgie semble plus probable.

« Il y a un débat à ce sujet, mais cela mènera probablement à une intervention chirurgicale dans la semaine prochaine. Nous essayons juste de comprendre exactement comment, quand, ce que nous voulons faire et ce qu'Anthony veut faire.

La décision finale reviendra à Richardson et à ceux qui le conseillent, même si la plupart des joueurs ont tendance à suivre les conseils médicaux. L'organisation adopte une approche très prudente face à la blessure de Richardson étant donné l'importance de sa santé pour l'avenir à long terme de l'équipe.