Le bon vieux Tom Brady montre son vrai visage en prolongation
Après avoir connu un début de rencontre très difficile, Tom Brady a orchestré une séquence victorieuse en prolongation pour mener les Buccaneers de Tampa Bay à une victoire cruciale de 19-16 sur les Cardinals de l'Arizona, dimanche.
Ryan Succop a mis la touche finale avec un placement de 40 verges.
Avec cette victoire, les Buccaneers (7-8) conservent l'exclusivité du premier rang de la très faible division Sud de l'Association nationale.
Brady signe la 11e victoire de sa carrière en prolongation, à deux du record de Drew Brees. C'est aussi la 250e victoire de sa carrière, un sommet dans l'histoire de la NFL.
Les Buccaneers sont venus bien près de gâcher cette chance en or face à une équipe affaiblie qui avait confié son attaque à Trace McSorley, le troisième quart-arrière des Cardinals (5-10) qui effectuait le premier départ de sa carrière en l'absence de Kyler Murray et Colt McCoy.
Après un échange de bottés de placement lors des trois premiers quarts, James Conner a augmenté l'avance des Cardinals à 16-6 en marquant le premier touché du match avec 10:47 au cadran au quatrième.
Les Bucs ont réduit l'écart à trois points lors de la séquence suivante grâce au touché de trois verges de Rachaad White. Succop a ensuite créé l'égalité 16-16 avec un botté de 42 verges avec 2:27 à faire.
Brady a complété 32 de ses 48 passes pour 281 verges de gain avec une passe de touché et deux interceptions.
Leonard Fournette a capté neuf ballons pour 90 verges en plus d'ajouter 72 verges au sol.
McSorley a été 24-en-45 pour 217 verges avec une interception et Conner a amassé 79 verges par la voie terrestre pour les Cardinals, qui encaissent un cinquième revers consécutif.