Le bras de Matthew Stafford suscite des questions
L'entraîneur-chef des Rams de Los Angeles, Sean McVay, a déclaré que la douleur au coude droit du quart-arrière Matthew Stafford était « un peu anormale pour un quart-arrière », la comparant plutôt à ce que les lanceurs doivent gérer, rapporte ESPN.
Stafford, qui s'est blessé au coude la saison dernière, a reçu une injection au coude droit pendant l'intersaison. Il n'a pas lancé pendant les entraînements printaniers des Rams, affirmant que lui et l'équipe essayaient d'être intelligents avec son bras.
Stafford a lancé lors d'exercices individuels et lors d'exercices à 7 contre 7 jeudi, mais n'a pas participé aux répétitions de l'équipe. McVay a déclaré plus tôt dans la semaine qu'il ne s'attendait pas à ce que Stafford le fasse avant que les Rams ne quittent Irvine le 10 août.
McVay a déclaré que le personnel d'entraînement des Rams et Stafford « avaient essayé certaines choses pendant la saison morte » dans le but de soulager une partie de la douleur qu'il ressentait au coude. McVay a déclaré qu'en amorçant le camp, que les Rams voulaient avoir « une approche modifiée et une construction progressive ».
« Pourrait-il le faire? Oui, a déclaré McVay. Est-ce la meilleure chose? Nous ne le pensons pas. Et je pense que j'ai la responsabilité d'essayer de prendre des décisions qui sont dans le meilleur intérêt du club en utilisant les avis des experts médicaux et en discutant avec Matthew. Et donc toutes ces choses combinées ont conduit là où nous en sommes en ce moment. Et c'est un processus en constante évolution, mais nous prenons vraiment le contrôle des deux prochaines semaines, pour voir comment elles se déroulent. »