Le cas de Trevor Lawrence toujours incertain pour dimanche
Le quart-arrière des Jaguars de Jacksonville, Trevor Lawrence, souffre d'une entorse à l'articulation droite, laissant son statut pour le match de dimanche contre les Panthers incertain.
L'entraîneur Doug Pederson a déclaré que l'état de Lawrence s'améliorait, mais il n'est pas sûr si son quart sera en mesure de s'entraîner mercredi, ce qui signifierait que le quart-arrière suppléant C.J. Beathard prendrait des répétitions au poste de partant.
« De toute évidence, il est un peu endolori, mais il va mieux aujourd'hui qu'hier, a déclaré Pederson mardi après-midi. Nous verrons à nouveau où il en est demain. »
Lawrence a été blessé lorsqu'il s'est étiré et a plongé pour un premier essai sur la ligne de touche à la fin du troisième quart de la défaite 30-12 des Jaguars à Tampa dimanche. Il a été bousculé par le secondeur des Buccaneers, Yaya Diaby, alors qu'il plongeait.
Lawrence est resté dans le match pour terminer la séquence offensive, complétant 4 des 5 passes, dont une de 18 verges à Calvin Ridley pour un touché.
Beathard a terminé le match et complété 11 passes sur 15 pour 94 verges et un touché. Il commencerait si Lawrence ne jouait pas. Beathard n'a pas commencé un match depuis le dernier match de la saison régulière en 2020 alors qu'il était avec les 49ers de San Francisco. Il enregistre une fiche de 2-10 en tant que titulaire.