Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Dean Pees sort sur une civière

Dean Pees Dean Pees - PC
Publié
Mise à jour

Le coordonnateur défensif des Falcons d'Atlanta, Dean Pees, a quitté le terrain sur une civière après une collision avec un joueur des Saints de La Nouvelle-Orléans lors du réchauffement des deux équipes avant le match, dimanche.

Le personnel médical et les entraîneurs ont entouré Pees pendant plusieurs minutes à la ligne des 35 verges avant qu'une voiturette et une civière ne le sortent du terrain. Les soigneurs ont travaillé pour stabiliser le cou de Pees avant de l'évacuer.

Pees était « alerte et réactif, puis transporté au centre médical universitaire de La Nouvelle-Orléans pour des tests médicaux », selon l'équipe. L'entraîneur des secondeurs Frank Bush agira comme coordonnateur défensif contre les Saints.

Le demi de sûreté des Falcons, Erik Harris, était parmi les joueurs à surveiller Pees avant qu'il ne soit évacué. L'entraîneur-chef Arthur Smith, le directeur général Terry Fontenot, le président de l'équipe Rick McKay et le propriétaire Arthur Blank faisaient partie aussi des personnes qui ont entouré Pees après la collision.

Pees, 73 ans, est le plus ancien coordinateur défensif de la NFL. Il est à Atlanta depuis deux saisons après être sorti de sa retraite une fois que les Falcons ont embauché Smith.