Le joueur recrue des Eagles Cooper DeJean impressionne à ses débuts
Le demi défensif des Eagles de Philadelphie Cooper DeJean a impressionné à ses débuts, samedi, dans la défaite face aux Vikings du Minnesota.
Le choix de deuxième tour du dernier repêchage a amassé cinq plaqués, dont un pour perte, et une passe rabattue lors de sa première apparation sur un terrain de la NFL, après avoir été ralenti par une blessure à l'ischio-jambier qui lui a fai rater les deux premiers matchs de présaison de son équipe.
Opposé au receveur Lucky Jackson, DeJean a forcé trois passes incomplètes. La recrue a joué 43 jeux en défensive, s'illustrant à plusieurs reprises, et a même retourné un botté de dégagement pour 7 verges en fin de rencontre. Il sera intéressant de voir où DeJean évoluera dans la défensive de Philly cette saison. Chose certaine, c'est un premier match prometteur pour le demi défensif.
Frank Gore Jr. se démarque face aux Panthers
Le fils du prolifique porteur de ballon Frank Gore s'est donné des airs de son paternel, samedi, face aux Panthers de la Caroline.
La recrue des Bills de Buffalo a obtenu 101 verges de course en 18 portées, et a ajouté un touché. Gore Jr. n'a pas été sélectionné au dernier repêchage. Il avait pourtant amassé plus de 1000 verges à ses deux dernières saisons avec Southern Mississippi.
Le porteur de ballon se bat pour une place sur l'effectif de 53 joueurs des Bills, mais cette performance pourrait l'aider à confirmer sa présence dans l'alignement.