Le nom de Davante Adams circulera encore beaucoup
Les rumeurs de transaction concernant Davante Adams devraient s'intensifier la semaine prochaine à mesure que l'ischio-jambiers de la vedette des Raiders de Las Vegas ira mieux.
De plus en plus d'équipes réfléchissent à ce qu'elles sont prêtes à offrir pour le receveur, ont déclaré des sources à ESPN.
On ne pense pas que les discussions soient aussi avancées que certains l'ont laissé entendre, selon des sources, mais l'état de santé d'Adams, qui continue de se remettre d'une blessure, pourrait potentiellement l'écarter jusqu'à la semaine 6.
Les équipes intéressées hésitent également à faire des offres fermes, sachant que les Raiders pourraient utiliser ces offres pour fixer le prix sur le marché d'ici la date limite des échanges dans la NFL, le 5 novembre.
Les Raiders ont fait savoir aux équipes intéressées que le propriétaire de l'équipe, Mark Davis, n'accepterait rien de moins qu'un choix de deuxième ronde en échange d'Adams, ainsi qu'une compensation supplémentaire qui pourrait prendre la forme d'un choix de repêchage ou d'un joueur.
Les Jets de New York et les Saints de La Nouvelle-Orléans sont considérés comme favorites pour obtenir Adams. Les Steelers de Pittsburgh, les Bills de Buffalo et les Ravens de Baltimore seraient aussi dans les discussions.
Le salaire d'Adams cette saison est de 17,5 millions de dollars, dont 13,5 millions de dollars encore à payer jusqu'à la fin de la saison. Sous contrat pour les saisons 2025 et 2026, son salaire annuel grimpera à 36,25 millions de dollars pour chacune de ces saisons.