Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le plaqueur Lane Johnson blessé à la région abdominale

Lane Johnson Lane Johnson - PC
Publié
Mise à jour

PHILADELPHIE - Les Eagles ont espoir que le plaqueur Lane Johnson puisse revenir au jeu en éliminatoires, mais il a un tendon déchiré dans la région abdominale et on ne s'attend pas à ce qu'il soit de retour au jeu en saison régulière, a appris Adam Schefter d'ESPN.

Johnson a subi une imagerie par résonance magnétique, qui a confirmé la nature de la blessure qu'il a subie au quatrième quart samedi dans la défaire contre les Cowboys.

Jack Driscoll a remplacé Johnson à son poste pour le reste du match. À l'avenir, les Eagles ont aussi l'option de bouger le plaqueur Jordan Mailata à droite et de le remplacer à gauche avec le choix de première ronde de 2019, Andre Dillard.

Johnson a été forcé de quitter le match des Eagles contre les Giants de New York lors de la semaine 14 avec une tension abdominale. Il était limité dans sa participation pour une portion de l'entraînement la semaine suivante, mais il avait joué contre les Bears de Chicago et il n'y avait aucune note sur son état de santé avant le match contre les Cowboys.

Les Eagles sont aussi aux prises avec une blessure à leur quart-arrière Jalen Hurts, qui a raté le match de samedi en raison d'une blessure à l'épaule. Son statut pour le match contre les Saints la semaine prochaine est toujours incertain, selon ce que des sources ont mentionné à Schefter.

Âgé de 32 ans, Johnson a été sélectionné pour son quatrième Pro Bowl cette année et il a été partant pour les 15 matchs des Eagles. Il n'a pas alloué de sac du quart depuis la semaine 11 de la saison 2020, selon Pro Football Focus data.

Les Eagles ont le meilleur dossier de la NFL avec 13 victoires et deux défaites.