Nick Chubb à l'écart pour au moins 4 matchs
Le porteur de ballon des Browns de Cleveland Nick Chubb restera sur la liste des joueurs physiquement incapables de jouer alors que s'amorcera la saison, ont indiqué des sources à l'informateur du réseau ESPN Adam Schefter.
Chubb sera ainsi contraint de rater au moins les quatre premiers matchs de la campagne alors qu'il continue à se remettre d'une déchirure du ligament croisé antérieur et d'autres lésions au genou qu'il a subies lors de la deuxième semaine d'activités de la dernière saison.
Chubb figure sur la liste des joueurs physiquement incapables de jouer depuis le début du camp d'entraînement.
Les Browns s'attendent à ce que Chubb joue cette saison, mais n'ont pas identifié de date pour son retour. À la fin juillet, le directeur général Andrew Berry a déclaré que Chubb avait « encore un peu de chemin à parcourir ». Quelques jours avant les commentaires de Berry, Chubb a été vu en train de courir des sprints à pleine vitesse et de faire un léger travail d'agilité lors après une séance d'entraînement.
Chubb, qui a été sélectionné quatre fois au Pro Bowl, a amassé plus de 1000 verges au sol lors de quatre saisons consécutives avant 2023, dont 1525 en 2022, un sommet en carrière. Il s'agit de sa deuxième blessure importante au genou gauche ; il s'est également déchiré le ligament croisé antérieur, le ligament croisé postérieur et le ligament croisé postérieur alors qu'il jouait dans la NCAA.
Jerome Ford, qui a mené les Browns avec 813 verges au sol la saison dernière, devrait à nouveau être le partant pendant l'absence de Chubb.