Jimmy Haslam visé par une bouteille d'eau
Un amateur a été arrêté pour avoir prétendument lancé une bouteille d'eau vers le propriétaire des Browns de Cleveland, Jimmy Haslam, dans les derniers instants de la défaite de dimanche contre les Jets de New York.
Jeffrey Miller, 51 ans, a été arrêté dimanche pour voies de fait, non-respect d'un ordre légal et de conduite désordonnée, selon le rapport de police.
Les Browns prévoient d'interdire à Miller de retourner au stade FirstEnergy, a déclaré une source à ESPN. NFL Network, qui a annoncé pour la première fois que le partisan serait banni.
Des images d'une vidéo montrent Haslam marchant vers le tunnel des Browns juste au moment où le receveur des Jets Garrett Wilson a marqué le touché gagnant dans une victoire 31-30 contre Cleveland. Après que la bouteille ait touché Haslam, il a levé les yeux pour essayer de trouver celui qui l'a lancée.
La police a identifié Miller comme le suspect en utilisant la vidéosurveillance du stade et l'a trouvé avant qu'il ne puisse quitter le stade. Selon le rapport de police, Miller ne s'est pas arrêté lorsque la police le lui a ordonné. Après l'avoir détenu près de la porte de sortie, la police a emmené Miller dans la salle de police du stade. Les agents soupçonnaient Miller d'être en état d'ébriété. Il a ensuite été emmené à la prison du comté.