Jerry Jones doit passer un test de paternité
Une juge a ordonné au propriétaire des Cowboys de Dallas Jerry Jones de se soumettre à un test de paternité pour déterminer s'il est ou non le père biologique d'une femme de 27 ans.
La femme en question, Alexandra Davis, a poursuivi Jones en 2022 en affirmant qu'il était son père.
Selon des documents obtenus par le journal Dallas Morning News, la décision de la juge Sandra Jackson a été rendue à l'issue d'une audience tenue au début du mois de février.
Davis a déclaré dans des documents judiciaires que l'ex-mari de sa mère n'était pas son père, ce qui a été confirmé par un test génétique.
« Alex est dans une position où elle n'a plus à cacher sa vérité ou à vivre sous l'emprise de la peur, et peut-être qu'elle va enfin trouver la paix, et nous espérons que d'autres familles auront le même avantage à ce que le juge suive la loi », a déclaré l'avocat d'Alexandra Davis, Kris Hayes.
Dans sa poursuite déposée en 2022, Davis a déclaré qu'elle avait été conçue après que sa mère, Cynthia Davis, et Jones eurent eu une relation au milieu des années 1990. Un accord a été conclu selon lequel Jones apporterait un soutien financier à Davis, mais qu'il ne reconnaîtrait pas publiquement qu'il est son père.