Dak Prescott vise un retour la semaine prochaine
Le quart-arrière des Cowboys de Dallas Dak Prescott, qui s'est fait retirer les points de suture à son pouce récemment opéré, a commencé à lancer des ballons la semaine dernière et vise le match de dimanche prochain contre les Rams de Los Angeles Rams pour son retour au jeu, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.
Les Cowboys veulent s'assurer que Prescott est aussi près que possible d'être rétabli à 100 % et ils pourraient donc repousser son retour à la semaine 6 contre leurs rivaux de division, les Eagles de Philadelphie.
Si Cooper Rush joue bien dimanche contre les Commanders de Washington et que les Cowboys continuent à gagner avec le vétéran réserviste, cela permettrait à Dallas de gagner encore plus de temps pour que Prescott soit complètement rétabli. Ce dernier devait initialement rater six à huit semaines d'activités après avoir subi une fracture au pouce lors du premier match de la campagne contre les Buccaneers de Tampa Bay.
Idéalement, Prescott aimerait chasser la rouille dimanche prochain contre les Rams avant ce qui pourrait être un match crucial de la division Est de la NFC la semaine suivante.