Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Photographe bousculé : Davante Adams accusé d'agression

Davante Adams Davante Adams - Getty
Publié
Mise à jour

Le receveur étoile des Raiders de Las Vegas, Davante Adams, a été accusé d'agression pour avoir bousculé un photographe après la défaite de lundi à Kansas City contre les Chiefs.

Adams a été accusé pour un « acte intentionnel et manifeste » qui a infligé des « blessures corporelles », selon les dossiers judiciaires publiés mercredi.

L'homme bousculé par Adams, un pigiste travaillant pour l'émission Monday Night Football du réseau ESPN, a souffert d'une blessure à la tête, d'un mal de tête et d'une possible commotion cérébrale mineure à la suite de l'incident, selon les documents judiciaires.

Les accusations ont été déposées mercredi matin au tribunal municipal de Kansas City.

Le joueur étoile fait par ailleurs l'objet de mesures disciplinaires de la part de la NFL, a indiqué une source à Adam Schefter d'ESPN.

Adams a présenté ses excuses dans ses commentaires d'après-match aux médias et plus tard sur Twitter.

« Il s'est présenté devant moi alors que je quittais le terrain. Je l'ai en quelque sorte poussé. Il s'est retrouvé au sol, a dit Adams après la rencontre. Je veux m'excuser auprès de lui pour ça. C'était juste un mélange de frustration avec sa course devant moi.

« Je n'aurais pas dû réagir de cette façon, mais c'est ainsi que j'ai réagi. Je veux m'excuser pour cela. »

L'entraîneur des Raiders, Josh McDaniels, a déclaré mardi qu'il soutenait Adams et qu'il coopérera à toute enquête.

Adams a capté trois passes pour un gain de 124 verges et deux touchés lors du duel. Il a attrapé 29 passes pour un total de 414 verges et cinq touché jusqu'à présent lors de sa première saison avec les Raiders.