Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Puka Nacua sur la touche pour au moins une semaine

Puka Nacua Puka Nacua - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur de passes des Rams de Los Angeles, Puka Nacua, sera absent pour au minimum une semaine en raison d'une blessure à un genou subie dimanche.

C'est ce qu'a laissé savoir l'informateur du réseau ESPN, Adam Schefter.

L'état de santé de Nacua sera évalué sur une base hebdomadaire. Toutefois, une source de l'équipe aurait décrit la blessure de Pacua comme «pas sérieuse».

Nacua a quitté la pratique conjointe des Rams avec les Chargers de Los Angeles, dimanche, après s'être relevé difficilement lors d'un exercice.

Après l'entraînement, l'entraîneur des Rams, Sean McVay, n'était pas certain ce qui était arrivé à Nacua, lui qui a établi des records en 2023 pour une recrue avec 105 réceptions et 1486 verges amassées.

Les Rams sont en congé lundi et retourneront sur le terrain mardi.

Il s'agit de la dernière blessure survenue au camp des Rams, eux qui doivent aussi conjuguer avec celles de trois de leurs cinq partants sur la ligne offensive. Le plaqueur du côté droit Rob Havenstein (cheville) et le garde du côté gauche Jonah Jackson (épaule) sont tous les deux évalués sur une base hebdomadaire. De son côté, le plaqueur du côté gauche, Alaric Jackson, est aussi ennuyé par une blessure à une cheville.

De plus, le demi de coin Darious Williams est blessé à une cuisse et lui aussi on parle d'une évaluation hebdomadaire.